Search for:

Les réseaux sociaux ont toujours été le canal de communication idéal pour l’industrie de la mode, 21 Buttons vient agrandir ce terrain de jeu.

21 Buttons qu’est-ce que c’est ?

C’est un réseau social dédié à la mode. Le principe est simple, rependre les codes qui ont fait le succès d’Instagram et promettre à tous les inscrits de pouvoir toucher une rémunération via des liens affiliés. Nous sommes donc dès le départ au détroit du réseau social avec le partage et de l’expérience e-commerce avec la possibilité de shopper le look en photo. Bienvenue dans le social commerce. Voilà la promesse de 21 Buttons, c’est efficace, ça a déjà fait ses preuves et la technologie mise en place est bien celle utilisée par les marques sur Instagram pour permettre à leurs abonnés d’acheter un article directement.

Là où 21 Buttons se différencie du géant californien, c’est dans l’approche e-commerce. Absolument tout le monde peut, dès son inscription vendre et toucher des commissions. Quand Instagram, demande d’avoir un nombre d’abonnés minimum pour pouvoir profiter de l’option « Swipe Up » et rend impossible pour une personne qui n’est pas une marque de piner sa photo avec des liens d’achat, 21 Buttons, à l’inverse, facilite la rémunération et en fait son faire valoir !

Pourquoi un tel engouement ?

La course à l’engagement ! Il est là l’argument. Comme chaque réseau social qui démarre et qui commence à créer une émulation, les inscrits de 21 Buttons bénéficient d’un taux d’engagement que les autres réseaux sociaux ne peuvent plus proposer. La mission n’est pas impossible, mais faire grandir sa communauté sur Instagram impose une rigueur et un travail considérable, les belles années du réseau social sont dernière lui alors que celles de 21 Buttons sont devant nous !

Il est donc beaucoup plus simple de se faire connaître, et ainsi de générer des revenus.

Des influenceurs à en devenir

Les cartes sont redistribuées et les influenceurs qui ont le monopole sur Instagram doivent recréer une communauté sur 21 Buttons, comme une personne qui n’en avait pas à la base. Pour celles et ceux qui ont la volonté de créer des revenus via leurs looks, l’opportunité est donc à saisir.

Les tendances social media sur lesquelles parier en 2019

Author

Write A Comment