Search for:
Social Media

Social Monday : le meilleur et le pire des réseaux sociaux dans le monde

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le lundi, c’est le Social Monday, notre nouveau rendez-vous ! Dans un top 3 du meilleur et du pire des réseaux sociaux, nous vous faisons faire un tour du monde des fails, des tendances et des polémiques de ces derniers jours.

FLOP #1 – Elon Musk va-t-il disparaître de Twitter ? 👍👎

Un groupe d’investisseurs de l’entreprise fondée par Elon Musk, Tesla, ont attaqué le milliardaire américain pour son comportement sur Twitter. Le groupe le juge bien trop bavard sur le réseau social et voudrait arriver à le faire taire une bonne fois pour toutes. Il lui est notamment reproché de faire des déclarations inexactes sur l’entreprise.

Le personnage n’en est pas à ses premières frasques sur Twitter puisqu’on a déjà pu le retrouver, s’affichant en train de fumer un énorme joint.

FLOP #2 Les excuses de Presnel Kimpembe 👎

Après la défaite historique du PSG mercredi 6 mars dernier face à Manchester United en match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions, nous n’avions plus eu de nouvelles des joueurs de l’équipe parisienne, habitués des réseaux sociaux. Personne ne se doutait alors que Presnel Kimpembe (défenseur fautif sur le penalty de la défaite), préparait une vidéo confession en coulisse.

Une erreur de communication maladroite orchestrée par l’agence BROS qui s’est imaginé que faire dire au parisien que l’équipe avait “abordé le match avec de la suffisance”, “mais que ça n’arrivera plus », sur un ton grave, filmé en noir et blanc, le tout monté sur les bases d’un interview drama allait apaiser la colère des supporters…

 

TOP #3 La guerre Cyprien VS Squeezie 👍

Au coude à coude pour la place du youtubeur le plus célèbre de France, Cyprien et Squeezie se livrent une guerre par publicités interposées. Squeezie va-t-il dépasser Cyprien et prendre la tête du classement ? Affaire à suivre.

Pour comprendre l’histoire du début cliquez ici.

Social Monday : le meilleur et le pire des réseaux sociaux dans le monde

Write A Comment