Search for:

The Graham lance aujourd’hui un nouveau format, le Social Monday. Dans un top 3 du meilleur et du pire des réseaux sociaux, nous vous faisons faire un tour du monde des fails, des tendances et des polémiques de ces derniers jours.

TOP #1 : faire le ménage en vidéo sur YouTube

Il y a une tendance qui se dessine pour les créateurs fans de propreté puisque les vidéos de tâches ménagères commencent à s’additionner sur YouTube. Même si l’on peut se poser la question d’un quelconque intérêt pour ce genre de contenu, une polémique en découle puisqu’il est reproché à certaines femmes de porter des tenues trop courtes, laissant apparaître leur postérieur, qui deviendrait alors le personnage principal de la vidéo. C’est aujourd’hui ce que des internautes dénoncent sur l’une des vidéos de Rose Kelly, qui pour eux, ne respecte pas les règles de YouTube.

TOP #2 : Manger des glaçons face cam avec l’application Kwai

Cette tendance qui nous vient d’Asie, nous a fait freezer ! L’idée est de se filmer via l’application Kwai en train de manger des glaçons face caméra pour ensuite partager sa prouesse sur les réseaux sociaux. Déroutant.

TOP #3 : Deux équipes de Ligue 1 sur Twitter

Pour les amoureux du ballon rond, le dimanche soir c’est : CFC à 19h15 sur Canal +, et le match à 21h. Hier l’Olympique Lyonnais se déplaçait à Nice. Un poil présomptueux le Community manager de l’équipe lyonnaise s’est gaussé sur Twitter le matin du match rappelant le score du match de la saison passée. Un score que les Lyonnais n’ont pas su garder cette saison, et que le Community manager de l’OGC Nice a su remémorer avec délicatesse.

Aujourd’hui, les supporters lyonnais demandent la démission de leur CM…

____________

Retrouvez nous sur nos réseaux sociaux FACEBOOKTWITTER et abonnez vous à notre newsletter en cliquant ici 👉 JE M’ABONNE
Author

Write A Comment