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Influence beauté : étude et analyse du marché

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De par les budgets investis et l’attraction que les marques arrivent à avoir auprès des influenceurs spécialisés, le secteur de la beauté domine très largement le marché de l’influence marketing.

De Caroline Receveur à Enjoy Phoenix en passant par Sananas, Horia et Richaard, les influenceurs beauté sont en France les personnalités de l’influence les plus suivies. Tous marchés confondus.  Ils créent la popularité des marques, donnant naissance à des pures players comme NYX, MAC et Too faced dont la notoriété s’est très largement construite de publications organiques d’influenceurs.

Lefty, plateforme d’influence française, s’est penchée sur le marché européen de l’influence beauté dans une infographie détaillée.

Analyse du marché

source : Lefty

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Méthodologie : étude réalisée par Lefty sur l’ensemble des influenceurs et influenceuses d’Instagram (nombre d’abonnés et abonnées > 3.500) indexés, compilés et analysés par la technologie Lefty (Post classification AI technology). Un influenceur beauté est défini comme un influenceur ayant publié au moins deux posts relatifs à la beauté au cours de la période d’étude.

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